Ayé ! Enfin ! J’y suis arrivée ! Fini le petit blog que personne ne connaît ! Parce que, oui, messieurs-dames, j’ai passé un cap crucial ! 10 000 visiteurs !

Mais 10 000 visiteurs ça correspond à quoi ?

 

 

-         Avant tout chose, 7 000 de ces visites ont été faites en l’espace de 7/8 mois(soit depuis ma dernière migration de plateforme),

-         Prés de 3 ans de vie sur le net,

-         Des débuts plus que bancals en matière de gestion de la bête mais une petite maîtrise du html maintenant,

-         3 plateformes successives (club-internet, u-blog et enfin haut et fort) et un penchant qui se prononce de plus en plus pour wordpress (peut-être pour les 15 000 visites),

-         185 notes (mais certaines se sont perdues lors du passage de club à u-blog),

-         250 commentaires (mais certains se sont perdus lors du passage de club à u-blog),

-         30% de visiteurs qui reviennent,

-         Une moyenne de 40 visites par jour avec des pointes à plus de 100 (je m’épate moi-même Oo),

-         Des gens qui tel Marat me suivent depuis le début,

-         Des gens qui telle Manue ont toujours une petite pensée pour vous,

-         Des coups de gueule, des grands moments d’humour, des grincements de dents, des chroniques littéraires, ma vie et mon oeuvre quoi,

-         Le passage d’un blog ayant pour sujet principal « la bêtise humaine n’a pas de limite » à un blog plus proche de moi et de mes préoccupations,

-         La découverte d’une certaine forme de solidarité sur la toile : entre bloggeurs on se sert les coudes,

-         Des recherches google qui me font penser que suis scatophile (ou alors que la terre entière ou presque l’est)…

 

 

Mais surtout, 10 000 c’est un cap ! Ce n’est pas rien. Et sans vous, lecteurs, jamais je n’y serais arrivée. Pour vous remercier, je vous propose un petit concours avec des cadeaux bloggeurs à la clef.

 

Le principe est simple : Il suffit de raconter votre plus grosse loose, la honte de votre vie, le râteau digne de VDM, sur votre blog et de mettre ce billet en lien dans les commentaires juste en dessous (Pensez à relayer que ce grand moment de solitude, c’est moi qui vous l’ai fait avouer !). Je me charge d’actualiser la liste des participants au fur et à mesure.

Bien sûr, si vous n’avez pas de blog, vous pouvez participer directement dans les commentaires.

Vous avez jusqu’au 31 mai pour rendre vos copies puis on passera aux votes via un petit sondage qui nous dévoilera les gagnants le 15 juin.

 

Et les lots ? Ben oui, ce serait bien de savoir ! Tout simplement des livres de Bloggeurs qui eux non plus sans votre soutien n’y serait pas arrivé :

 

1er prix : Maliki broie la vie en rose de Maliki (dans l'éventualité d'une rupture de ce volume, vous recevrez le tome 2 qui sort en juillet)

2éme prix : Ma vie est tout à fait fascinante de Pénélope Bagieu

3éme prix : La celib’attitude des paresseuses d’Anaïs Valente


 

 

A vos claviers, prêts, écrivez !

 

Participants : Melystar, Manue, Nicouette, Touwity, Gazelle, Mëluzynn, Anaïs, Petite fée, Zadig