Non, c’est vrai quoi ?

Est-ce que je suis vraiment une fille ?

Bon, au premier coup d’œil, il est clair que oui…mais en y regardant de plus prés, il y a vice de fabrication. Faudrait que j’en parle à la DGCCRF.

Prenons ma journée type :

Réveil à 7h20, les yeux encore dans le brouillard me voilà en train de m’empiffrer de brioches et de pains au lait au lieu de manger mes 2 tartines au beurre allégé comme une fille.

8h : la douche. Est-ce que je me lave les cheveux ce matin ? bof pas envie, pas le temps. On va se contenter du savonnage, comme une fille.

8h15 : un petit coup de déo bio (faut pas jouer avec le paraben !)

8h25 : après m’être habiller en fille (un jean, un tee-shirt c’est très bien, surtout avec des baskets) un petit coup de crème pour hydrater (sinon je ressemble à un parchemin à la fin de la journée), le maquillage ? que dalle ou quand j’ai le temps…mais je préfère prendre le temps de discuter avec mes pious en leur changeant l’eau qu’en me tartinant la figure comme une fille.

9h : début de journée au boulot.

12h30 : à la cantine je cause à personne. Faut me comprendre, comme je suis une vraie fille, je regarde pas la nouvelle star, Dr house ou encore les frères Scott. Bon, je cherche vous me direz, j’ai pas de télé. Enfin si, il y en a une mais juste pour les DVD et les consoles, alors à table, quand je peux, je vais manger avec le marketing. Ils aiment titiller la manette au marketing.

14h : reprise du boulot. Pendant mes collègues s’extasient sur la nouvelle chanson de Christophe Willem, moi je me concentre sur mon tableau excell pour pas vomir de tant de niaiserie, comme une fille.

18h : fin du boulot

19h : cuisinage du bento pour le lendemain, j’aime bien cuisiner de temps mais je réserve les bons petits plats aux week-end et surtout quand j’en ai envie. Sur ce coup là, je suis vraiment une nénette, j’aime bien cuisiner pour mon homme.

20h30 : A l’heure où la ménagère de moins de 50 ans matte la star ac’, chez nous on se met un DVD. En ce moment on regarde The Shield.

 

Sinon en vrac :

-         la mode je m’en tape,

-         je ne lis les féminins que chez le coiffeur,

-         je vais chez le coiffeur 3 ou 4 fois par an,

-         quand je me maquille je me limite au fond de teint (Dr hauchka) et soit rouge à lèvre, soit fard à paupières,

-         je ne mange pas de macarons,

-         je ne lis pas Musso ou Gavalda,

 

Définitivement, je ne suis pas une fille…